HOT CLUB JAZZ LE HAVRE - Pays de Caux

H.C.J.H

Archives mai 2021

Programme Studio de Juin 2021

Rédigé par EF - -

Programme de Juin 2021

  Informations concernant le protocole sanitaire :

Le nouveau protocole sanitaire des cinémas présente trois configurations de la jauge des salles en fonction des phases de réouverture :

Depuis le 19 mai, les cinémas peuvent rouvrir avec une jauge limitée à 35% de la capacité de la salle (Le Studio peut accueillir actuellement 29 spectateurs par séance) et une distanciation physique de deux fauteuils entre chaque spectateur individuel ou chaque groupe de 6 spectateurs maximum (couvre-feu à 21h) ;

A partir du 9 juin, les cinémas pourront accueillir le public avec une jauge limitée à 65% de la capacité de la salle (soit 54 spectateurs pour Le Studio) et une distanciation physique d’un fauteuil entre chaque spectateur individuel ou chaque groupe de 6 spectateurs maximum (couvre-feu à 23h) ;

A partir du 30 juin, les cinémas pourront accueillir les spectateurs sans limitation de jauge et sans distanciation physique (fin du couvre-feu).

Il précise aussi que le masque est obligatoire dans tout le cinéma même pendant la séance pour les spectateurs de 11 ans et plus. Il est aussi recommandé pour les enfants entre 6 et 11 ans.                                                   

                                                       


Lire la suite de Programme Studio de Juin 2021

Report des Activités

Rédigé par EF - -

Compte tenu des nouvelles conditions sanitaires & des recommandations Gouvernementales  
les prochaines activités seront en principe reportées au second semestre sauf modification de la situation  




Dernier Coups de Cœur pour Alain

Rédigé par EF - -


Notre association tenait à adresser toutes ses condoléances à son épouse et à toute la famille de notre cher ami Alain. 

Alain, nous a quitté tout récemment et c’est avec beaucoup tristesse que nous appris cette nouvelle. Alain était un membre important de notre association et pendant des années, il a contribué à mieux faire connaître et apprécier le Jazz à l’ensemble de nos adhérents. 

Les chroniques Jazz, qu’il animait, avaient une saveur toute particulière, il savait captiver son auditoire par ses anecdotes et le choix des musiciens chroniqués. Ses ‘’coups de cœur’’ étaient aussi une manière de contribuer à la connaissance de cette musique. Ses recommandations étaient toujours très attendues. 

Alain avait une très grande connaissance de cette musique, mais il était aussi un passionné de cinéma. C’était un régal lorsqu’il nous présentait les films Jazz au Studio, il savait tout sur les acteurs, les histoires, les dates etc.., là-aussi il nous a fait découvrir des tas de films.

Alain était un passionné, il était d’une très grande gentillesse, toujours d’accord pour apporter sa contribution au développement de notre association. 

Vous pourrez retrouver ses Chroniques, Coups de Cœur, Livres, Jazz & Cinéma dans les catégories de notre site, 

Nous perdons un ami,  Jean-Bernard LEROY    Président du Hot Club Jazz Le Havre