HOT CLUB JAZZ LE HAVRE - Pays de Caux

H.C.J.H

Nouvel Album Rive Droite Rive Gauche

Rédigé par EF - -

Le nouvel album du Rive Droite Rive Gauche 

sera disponible en septembre 2021 !!! 



  FLORILEGE,   LE CD DES 15 ANS !!!!


                                     

Mathilde FEBRER            Patricia SETBON        Michel BESCOT         

L’album est composé de 12 très beaux thèmes choisis dans le répertoire de la planète jazz avec notamment de très beaux duos :                « Micha – le pianiste - et Mathilde » sur le thème de la musique du Film Milou en Mai (Composé par Stéphane Grappelli et Michel Legrand) ; Duo de Patricia Setbon et Denis Jusseaume à la trompette dans un Hommage au couple mythique de Saint-Germain-Des-Prés, Juliette Gréco et son « lover musician » Miles Davis, des jolis thèmes du répertoire Manouche avec l’excellente violoniste Mathilde Febrer etc.

Dans cet Album, trois artistes invités de notoriété internationale :

Mathilde Febrer violoniste qui est reconnue dans le milieu du jazz Swing et Manouche comme une des meilleures interprètes de cette musique d’improvisation ayant pour Maître l’icône Stéphane Grappelli.

Patricia Setbon chanteuse de grand talent que vous connaissez bien puisqu’elle participe régulièrement aux concerts et enregistrements de l’orchestre.

Michel Bescont saxophoniste ténor habitué des orchestres majeurs du jazz français au phrasé généreux et plein de fougue.

Devenez des Ambassadeurs de l’orchestre Rive Droite Rive Gauche!!!!!    

En nous retournant le bon de souscription,  vous participerez à la réalisation de cet album anniversaire, 15 ans déjà !!!         

Le prix de vente de l’Album sera de 20€. (si vous le souhaitez pour vos cadeaux de fin d’année, vous pouvez en commander 2 dès maintenant !!!). Nous avons souhaité limiter cette souscription à nos Adhérents, Amis et Partenaires du Hot Club Jazz – Le Havre- 


                                                           
                                                 Téléchargez le bon de souscription





Les commentaires sont fermés.